Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma transformation physique jour après jour
1 juin 2009

Là où tout commence...

Voilà, on y est. Le premier jour de ma nouvelle vie. Le J1 de ma transformation physique. Le jour des photos témoins et des mensurations. Gloups.

Poids : 126 kilos
TP : 140 cm
TT : 121 cm
TH : 124 cm

D'après les morphotypes de la chrononutrition, je suis de type TRONC D 'ARBRE c'est-à-dire trop de poitrine, trop de ventre, trop de hanches, des membres épais et une prise de poids au niveau du visage aussi ! La totale lol

Voici les mesures souhaitables qui me sont données, en fonction de mon sexe, ma taille et le diamètre de mon poignet :

ScreenShot1410

Dans la colonne du milieu, le poids (68 kg), le TP (108 cm), le TT (78 cm), et le TH (108 cm) que je dois viser. Et dans la dernière colonne en rouge, l'écart entre mes valeurs actuelles et les valeurs souhaitables.

Ainsi donc, je dois perdre :

58 kilos
35 cm de tour de poitrine
43 cm de tour de taille
16 cm de tour de hanches

Et voici en images l'étendue des dégâts :

avant___profil

avant___dos

avant___dos_en_dessous

Oui, je sais : c'est moche, c'est à pleurer, mais c'est la réalité et c'est de ma faute si j'en suis là !

Donc, maintenant, il s'agit d'ASSUMER et de se prendre en main !

* TP : tour de poitrine - TT : tour de taille - TH : tour de hanches

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous sommes en fevrier 2014,je viens aux nouvelles,avez vous reussie? ou en etes vous aujourd'hui.<br /> <br /> Sophie
V
Bonjour, <br /> je trouve votre démarche tres courageuse et je suis de tout coeur avec vous dans votre transformation ! je vous souhaite encore et encore de la volonte et du courage
P
bravo... et bon courage ... reste motivée surtout!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> p
Ma transformation physique jour après jour
Publicité
Publicité