Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma transformation physique jour après jour
2 juin 2009

JOUR 2

Ce matin :
- 40 g de pain grillé
+ 70g de fromage à raclette fondu dessus
+ eau

Ce midi :
- escalope de poulet (170 g)
- avec riz pilaf (3 CS).

Je sais qu'il est préférable de varier ses repas, mais comme je savais que je ne pourrais pas cuisiner ce matin, j'avais fait double ration hier ! Sinon c'est dans ces cas là où je n'ai rien sous la main et pas le temps de cuisiner que je me retrouve à grignoter ou à manger n'importe quoi. Et quand je commence, bah je me dis que mon régime est fichu alors je continue dans les excès !

Pour goûter :
- 30g de chocolat aux noisettes
- jus de pomme fait maison

Ce soir :
- 170 g de dos de cabillaud
- 1 tomate en vianigrette

Je veux y croire, je veux y croire ! Croire que cette fois-ci est enfin la bonne !

Un deuxième jour qui a commencé avec une pêche d'enfer.
Moi qui suis du genre à traîner au lit le matin, j'étais debout à 7h30.

Et hop un petit déjeuner parfait pris avant 8 heures, comme le préconise le Dr delabos.

Je me sens prête à déplacer des montagnes et - même si je me doute que c'est psychologique au deuxième jour - je me sens déjà légère et affinée.

J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé la méthode parfaite pour moi. Et encore, je suis quand même en restriction vu que j'ai commencé par STARTER.
Sinon, je me vois bien faire la chrono normale toute ma vie sans problème  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma transformation physique jour après jour
Publicité
Publicité