Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma transformation physique jour après jour
3 juin 2009

JOUR 3

Ce matin :
35 g de main grillé
+ 80 g de fromage à raclette fondu.
(pas mis d'huile mais rajouté 10 g de fromage, comme préconisé)

Ce midi :
- 170 g de dinde
- galettes de pomme de terre

Goûter :
- mélange de chocolats noirs (30g)
- 1/2 melon (petit)

Ce soir :
- 2 merlus poellés
- 1 tomate et des radis

Très dure cette troisième journée. Depuis hier 21h30 j'avais faim. Comme j'ai eu du mal à m'endormir, du coup, ma faim a duré dans la nuit.
Ce matin, mon petit déj a été un vrai plaisir (je crois que le petit déjeuner va sans conteste être mon repas favori ! C'est dingue cette obsession pour la bouffe, à peine un oeil ouvert) , mais à 11h30, j'avais déjà faim.
Et deux heures après le repas de midi, je ne pensais déjà qu'au goûter.

C'est vrai que les quantités de légumes et féculents sont assez restreintes pour ce mois de starter, mais c'est surtout aussi qu'avant je man geais de trop et puis que je me levais plus tard. Là je prends mon petit déjeuner vers 7h30, à l'heure où je dormais encore d'habitude lol

Mais je tiendrai bon, ne serait-ce que pour voir si on peut vraiment perdre 8 kilos en un mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard, et je te trouve super courageuse!Ou en es tu arrivée aujourd'hui?<br /> <br /> En fait cela me tente de le faire mais je ne sais pas trop ce que cela peut donner,j'ai lu que quelqu'un après un bilan a vu son taux de HDL et LDL augmentés un peu trop!!<br /> <br /> Voilà j'espère avoir des nouvelles,et bravo encore!
C
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ton passage :-)<br /> <br /> Par contre, la soupe fait justement partie des choses qui ne sont pas conseillées par la chononutrition. En t ous cas dans ma phase starter, il ne faut surtout pas se goinfrer de fruits, de légumes, de soupe.<br /> Car "quand on mange des kilos de plume, on obtient une silhouette de plume" c'est-à-dire toute molle, avec les cellules graisseuses qui se gorgent d'eau.
M
Courage (un truc pour pas avoir fin le soir: de la soupe... c'est pas poilant, mais ça rempli l'estomac.)
Ma transformation physique jour après jour
Publicité
Publicité