Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma transformation physique jour après jour
6 juin 2009

JOUR 6

Le bilan provisoire après 5 jours de régime (car oui, la phase STARTER d'un mois est tout de même un régime, les quantités sont assez limitées par rapport à la chrono normale) est de - 2,100 kg sur la balance. Yeah.

Je sais que je ne vais pas perdre mes 60 kilos deux par deux ou trois par trois chaque semaine, c'est évident, mais j'ai besoin d'un départ rapide pour me booster. Une fois que je serai sur les rails, que j'aurais amorcé la perte de poids (et surtout une fois que j'aurais dépassé le stade habituel des éternels recommencement, craquage au bout d'une semaine ou deux, recommencement, re re re, bref), je suis quasi sûre que ça ira tout seul et que j'irai jusqu'au bout. Mon problème, c'est de commencer en fait. Mon problème, ce sont les trois premières semaines. Si je passe ce cap, ce sera gagné !

Ce matin 9h :
- 45 g de pain grillé
+ 70 g de fromage

Ce midi 13h30 :
- 170 g de porc
+ 1 petit bol de lentilles

Goûter 18h :
- 30 g de chocolat noir aux noisettes
- 2 petites pommes

Dîner (?) :
- 170 g de noix de st jaques
+ 1 petit bol de poireaux
+ 1 carotte

+ entre 1,5 l et 2 l d'eau par jour (il fait chaud en ce moment).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta perte!!<br /> Courage <br /> biz
C
Merci les filles de votre passage et merci pour vos encouragements !<br /> Bises, à bientôt !
E
Bon démarrage ! Et essaie de penser à autre chose pour ne pas craquer, avec moi ça marche pas mal : trouver un autre centre d'intérêt, de plaisir, que la nourriture ! Et bravo pour ce bon début !
M
bravo pour ta perte de poids!!! Vraiment, c'est super!<br /> Je lis dans un de tes message que tu as peur que la peau ne suive pas... mon remède miracle: de l'huile d'argan comme hydratation corporelle... c'est vraiment une super huile de corps! un peu chère mais des fois cela vaut la peine!<br /> Courage!
Ma transformation physique jour après jour
Publicité
Publicité