Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma transformation physique jour après jour
4 juin 2009

Soin de la peau

Je dois bien le dire, ma HANTISE c'est que ma peau ne suive pas, ait trop souffert de cette prise de poids importante et de ces 4 années à plus de 100 kilos.
Oui, j'ai peur de maigrir et de me retrouver avec de la peau qui pend. C'est une véritable hantise, d'autant plus que j'ai une peau sèche, voire très sèche.

Surtout depuis que j'ai vu apparaître deux belles vergetures sur mon ventre !

Donc je me tartine en ce moment avec de l'huile d'argan, le décolletés, les seins, le ventre, les cuisses.

Normalement, si je maigris doucement, si je ne fais pas l'impasse sur les aliments riches en gras, si je m'hydrate suffisamment de l'intérieur comme de l'extérieur et si je fais du sport tout au long de mon amaigrissement, je devrais limiter les dégâts.
Mais j'ai besoin qu'on me le confirme, qu'on me rassure, alors je vais faire quelques petites recherches sur le sujet, histoire de savoir quelles précautions prendre pour ne pas avoir à recourir à la chirurgie après.

Le comble : perdre son excédent de poids, et ne toujours pas mettre de maillot de bain ou de débardeur parce que la peau pendouille de partout ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma transformation physique jour après jour
Publicité
Publicité